Le JPF est de retouuuuuuuur !

Maud est dans la plaaaaaaaaaaace !

Ouf, la gazette du « pays fantôme » ne va pas tarder à sortir de sa sieste (oui, les fantômes aussi ont besoin de pauses) avec l’aide de Maud arrivée récemment dans l’équipe.

 

On le sait par vos messages, vous êtes sur les dents depuis la dernière sortie il y a plus de 6 mois, chauds bouillants pour envoyer de la news, de l’annonce, de l’info, de l’agenda.

 

Bon, il faut quand même lui laisser le temps (à Maud) d’ouvrir sa valise, de ranger sa brosse à dent, et de comprendre l’équation [4 animation + 2 phyto-épuration] Σ (3 tourisme rural 2,5 journal local ) + Accueil de loisirs éducation à l’environnement = « Pour les Enfants du Pays de Beleyme ». Car elle vient à peine d’arriver.

 

Une fois ce mystère éclairci, elle pourra relancer le chemin de fer du prochain numéro de votre « Journal du Pays Fantôme » préféré pour une sortie qui pourrait avoir lieu vers avril-mai 2022.

 

Dès maintenant, vous pouvez nous appeler, nous écrire, nous faxer, nous signauxdefumer, nous mailer pour proposer des infos, des articles, des rubriques dont nous pourrons programmer la parution. Non, vous ne pouvez pas nous facebooker, ni nous tweeter, ni nous tik toker. Pour quoi ? Parce que.

 

Le « Journal du Pays Fantôme » est un média local fait pour et par les habitants. Le commité de lecture examinera toutes vos propositions d’article. Alors, envie d’une rubrique jardinage ? livre ? Cinéma ? Manga ? Musique ? Cuisine ? Sport ? … exprimez-vous.

107 Lisez-moi.pdf
Document Adobe Acrobat 6.4 MB
106 Lisez moi.pdf
Document Adobe Acrobat 7.6 MB
105 Lisez moi.pdf
Document Adobe Acrobat 4.2 MB
104 Lisez moi.pdf
Document Adobe Acrobat 4.6 MB
103 Lisez moi.pdf
Document Adobe Acrobat 3.4 MB